Dame X peut enfin sourire. Sa quiétude et sa tranquillité lui ont été redonnées par les éléments de la Plate-forme de lutte contre la cybercriminalité (Plcc).
En effet, elle était victime d’une escroquerie à la sextape c'est-à-dire qu’un individu répondant au nom de Bamba Kassim lui faisait du chantage parce qu’il avait des photographies compromettantes d’elle.
Vivant un amour virtuel avec lui, dame X ne se doutait pas que les photographies et vidéos d’elle sans vêtements qu’elle lui envoyait via internet se retourneraient contre elle. Bamba Kassim, se faisant passer pour un Européen vivant en France, lui demande d’avoir des relations sexuelles avec un de ses amis qui serait en Côte d’Ivoire.
Lorsqu’elle refuse, son bourreau la menace de divulguer ses photographies et ses vidéos. Désespérée, elle se rend à la Direction de l’information et des traces technologiques (Ditt) pour demander une enquête. Au terme de celle-ci, il est révélé que le suspect et le soi-disant ami sont la même personne.
Interpellé, Bamba Kassim se défend « j’étais amoureux d’elle, comme je ne pouvais pas l’avoir, je suis passé par internet ».
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article